Salle de bain PMR, le spécialiste de la salle de bain PMR Personne Handicapée

WC japonais et douchette WC

WC japonais et douchette WC

Salle de Bain PMR est une entreprise spécialisée dans l’aménagement sanitaire pour personnes en situation de handicap. Elle propose des équipements spécifiques, répondant aux besoins des personnes à mobilité réduite.

Qu’est-ce qu’un WC japonais ?

Salle de Bain PMR intervient pour l’installation des WC japonais, un WC astucieux et pratique, idéal pour une hygiène intime. Très répandu au Japon, d’où son nom, il est doté d’une douchette intégrée au niveau de la cuvette, permettant une précision de l’hygiène et son automatisation.

Il suffit d’appuyer sur un bouton  pour que la buse de la douchette apparaisse et diffuse un jet d'eau tempéré pour une toilette intime hygiénique et agréable. Le WC japonais est également équipé d’une fonction de séchage avec une température réglable de l’air. Autre fonctionnalité innovante de ce WC pour PMR, certains modèles permettent de réaliser un massage léger pour lutter contre la constipation.

Comment les WC japonais fonctionnent-ils ?

Le fonctionnement du WC japonais est simple : une fois le bouton « lavage » pressé, la douchette WC est activée et un jet d’eau est directement propulsé vers les parties intimes. Une fois le nettoyage terminé, la fonction de séchage se met en marche, permettant de diffuser de l’air tout en douceur.

Les WC japonais avec jet d’eau sont multifonctionnels et très pratiques pour les personnes en situation de handicap. 

Le prix des WC japonais :

Le prix du WC japonais reste accessible et représente une réelle avancée en termes de pratique d’hygiène.

 

Salle de bain PMR

Multiples sont les fonctions du WC japonais et de sa douchette WC. Ils garantissent aux personnes à mobilité réduite confort et accès facile à l’hygiène.